CARB CONTROL PROTEIN BAR

Nouveau

Barres hyper-protéinées de 100 g.

Low Carb.

45 g de protéines.

Goût délicieux.

Plus de détails

Votre panier doit contenir au moins 10,00 € de produits pour pouvoir obtenir des récompenses fidélité.


2,69 €

En savoir plus

 

 

Une délicieuse barre protéinée qui apporte au sportif 45 g de protéines de très haute qualité.

Les protéines sont extrêmement importantes pour tous les sportifs car ils sont nécessaires, d’une part pour la construction musculaire et, d’autre part, pour favoriser la récupération après l’effort musculaire. Il est bien connu que la prise régulière de protéines de qualité permet de s’entraîner mieux et plus fort ce qui engendre une construction musculaire plus rapide.

La Carb Control Protein Bar est très riche en protéines et très pauvre en hydrates de carbone. Ce qui en permet l’utilisation même pendant un régime hypocalorique sans avoir mauvaise conscience.
En plus des protéines la Carb Control Protein Bar contient aussi d’autres éléments nutritifs très important comme des vitamines et de l’acide folique.

Cette barre protéinée peut être consommée comme en-cas car il contient autant de protéines que deux steaks et il reste, malgré sa consistance légère très digeste et donne un sentiment de satiété prolongé.

Composition: protéines de lait (protéines entières du lait et Whey proteine), enrobage chocolat au maltitol, hydrolysat de collagène, isolat de protéine de soja, hydratant : Glycérine, graisse végétale, polydextrose, crispies de soja, arôme, poudre de cacao fortement dégraissée, émulsifiants : lécithine de soja, L-acide ascorbique, nicotinamide, tocophérole acétate, calcium-D-panthoténate, chlorhydrate de pyridoxine, riboflavine, chlorhydrate de thiamine, acide folique, cyanocobalamine, édulcorant : sucralose

Astuce :

La Carb Control Protein Bar: elle peut être consommée pendant la prise de masse ou pendant un régime destiné à la perte de poids.

Les sources protidiques telles que la protéine de lait, la Whey protéine et l’isolat de protéine de soja apportent assez d’acides aminés pour la construction musculaire. Cette barre vous rassasiera vite et se laisse déguster à tout moment (par ex. en voiture, au travail ou à la salle de fitness).
On pourra même remplacer la boisson protéinée après l’entraînement par cette barre. Cela ralentira le catabolisme musculaire et comblera votre envie de manger quelque chose de sucré.

 


*Sucre utilisable par l’organisme
Calcul des „net carbs“ avec des valeurs non arrondies :
Hydrates de carbone 22,0 g + 0,4 g sucre - 19,9 g Polyols = 2,5 net carbs



Poids/contenance: 100g


Substances allergéniques d’après la Directive UE 2003/89/EG IIIa : lait et dérivés de produits laitiers, soja et dérivés, noix / noisettes et dérivés

Existe en 5 délicieux parfums :

 

Peanut butter = beurre de cacahuètes

Crunchy Chocolate
Crispy Caramel

Noisette-nougat

Banane Noisette

Latte Macchiato